Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

il me dit qu'il "a marre" de notre relation, que son caractère est de nature instable et qu'il ne peut pas rester longtemps avec la même fille. Et bien je pense que c'est ce qu'on dit lorsqu'on a la capacité de quitter cette personne là et que, par conséquent, on l'aime pas.

ça fait 8 mois qu'on est ensemble, 8 mois et 4 jours, et ça fait 3 semaines qu'on est distants, on se voie plus, on communique plus comme avant. Et lui au bout de 3 semaines il vient m'annoncer qu'il ne peut plus tenir le coup et qu'il ne comprend plus ce qu'il le tourmente. Entre autre, il n'est plus sûr de ses sentiments.

Ok, les mecs, le sacrifice et l'engagement ce n'est pas trop leurs truc, c'est pourquoi je tiens à qu'il suive son cœur, si son cœur lui offre la capacité de s'éloigner de moi, alors qu'il le fasse, la relation n'a plus aucun sens dans ce cas.

Il ne fait pas gaffe à ce que je dis, on était en plein conversation lorsqu'il s'est endormi, puis, il s'occupe de mettre la table, alors que je parlais de choses que je jugeais radicales dans notre relation. Il pense que je suis immature, trop sentimentale, trop sensible, donc pour lui, ce que je dis n'a aucune importance.
J'ai appris à aimer ses conseils, ses petites pousses, j'en ai besoin, et c'est ce qui rend joli la relation d'un mec avec sa copine, mais des fois je me sens complètement humiliée et que je suis une super idiote.
Malgré ça, je me suis lancée dans l'analyse et j'ai posé plein de questions, il ne répondait que par "je ne sais pas", pourtant il est beaucoup plus intelligent que ça, sauf que la simple et seule réponse à mes questions était "je t'aime" mais il m'aimait pas, donc il le disait pas, il disait je ne sais pas et voilà.

J'ai décidé de prendre distance, histoire de lui accorder un peu d'espace et de liberté pour qu'il sache la nature de ses sentiments, qu'il se comprenne et qu'il trouve une réponse à mes questions.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :