Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 06/05/2017
Une envie étrange m'a envahit ce soir, d'écrire soudainement.
Je regardais ma série "Cesur ve Guzel", j'ai fini l'épisode de cette semaine à présent.
Plein de trucs me montent à la tête. Ou est ce que je suis, comment est ce que j'ai pu foutre ma vie en l'air comme ça.
Je suis avec un homme que je ne m'aine point, je viens d'allumer une cigarette, je pense même que je ne crois plus en amour, l'amour, sur lequel autrefois j'écrivais des articles, ça parait comme une éternité passée. C'est vrai qu'avec le temps il y a des choses qui meurent en nous. On meurt chaque instant, chaque jour, chaque année, un peu, jusqu'à ce que la mort vienne ramasser ce cadavre restant. Une fille qui brillait de vivacité et d'amour, e croit plus en amour! je ne sens plus, ni la joie ni la tristesse, je sens que je me dégrade chaque jour, je réfléchie plus, je perds sens de la vie. Une voix en moi cri, sauve toi! sauve toi de ce bordel, c'est pas toi, mais j'y arrive pas. L'ancienne moi est perdue , est partie.. Une autre fille assez frêle et fragile et bête me possède! Et je me déteste tant ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :